Un prix pour Renault Virtual Academy

Le projet RVA lauréat du Prix de l’Entreprise Collaborative

Janvier 2015

Renault lauréat du Prix de l’Entreprise Collaborative pour la plateforme Renault Virtual Academy.

Le président du jury Ziryeb Marouf (Orange) a remis, lundi 26 Novembre, le Prix de l’entreprise Collaborative dans la catégorie « E-rh & management » à Renault pour sa plateforme collaborative RVA « Renault Virtual Academy ».

L’agence Révolutions a conçu et développé cette plateforme collaborative dédiée à la formation et à l’information de la force de vente Renault et Dacia à l’international.

Déployée dans sa version V2 depuis octobre 2012, la plateforme « Renault Virtual Academy » s’adresse à 60.000 utilisateurs répartis dans 40 pays, avec 800.000 téléchargements et 2 millions de pages vues, cette plateforme collaborative affiche pour cette année un taux de satisfaction record de 87%.


Créé il y a quinze ans par le Groupe CEGOS, le Prix de l’Entreprise Collaborative récompense les réalisations les plus exemplaires en matière de collaboration dans les entreprises, dans trois catégories : E-Rh & Management, Information et Communication Corporate, Communautés et Travail Collaboratif.

Cette année, le jury avait pour président Ziryeb Marouf, président de l’Observatoire des réseaux sociaux d’entreprises mais également responsable RH 2.0 pour Orange en charge de l’étude et de la mise en œuvre de nouveaux usages des systèmes d’informations RH.

> en savoir plus

Tous les articles du Blog