La Parisienne

Citymap - Explore la ville

2 janvier

Parce qu’on ne vit qu’une fois, La Parisienne vous dresse un petit inventaire des lieux sensationnels qui nous font réaliser que notre ville regorge de surprises.

De Paris à Bordeaux en passant par Canne, d’un déjeuné entre amis à une nuit d’hôtel en passant par une séance détente, La Parisienne vous dévoile les meilleurs lieux où profiter et rencontrer de nouvelles personnes et même des célébrités. Un salon cocooning ou bien un espace de travail, une plage privée ou une piscine de nuit sur la seine, les Citymaps vous révèlent les plus insolites et magnifiques endroits à visiter au moins une fois dans sa vie.

Une multitude de bonnes adresses dans les Citymaps de La Parisienne pour re-découvrir la ville. Une vingtaine de thèmes très diversifiés pour répondre parfaitement à vos attentes. Un petit avis sur les endroits vous donne l’eau à la bouche et des photos sublimes vous tiennent en haleine.

Envie d’une sortie nocturne ? Une petite visite en deux clics dans le thème des « meilleures nocturnes à Paris » et vous aurez des milliers d’idées.
Besoin d’une bouffée d’air et de voyager le temps d’un weekend ? Choisissez Bordeaux et choisissez parmi de nombreux endroits où animer votre séjour avec le thème « 48h à Bordeaux ».



Une envie soudaine de découvrir ces endroits ? C’est par ici...

En savoir plus...


Tous les articles du Blog